Aide à la recherche
Requête :
enseignement de l'analyse
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
335 fiches trouvées
Reponses 261 à 280
261
1987 Cahier de didactique des mathématiques. N° 40. Travail en petits groupes en terminales C.
262
1987 Cahier de didactique des mathématiques. N° 46. Connaissances en mathématiques des étudiants issus des bac F.
263
1986 Cahier de didactique des mathématiques. N° 21. Les réels : Quels modèles en ont les élèves ?
264
1986 Cahier de didactique des mathématiques. N° 22. Une séquence d'enseignement sur l'intégrale en DEUG A première année.
265
1986 Cahier de didactique des mathématiques. N° 31. Etude comparative de diverses productions d'étudiants de première année de DEUG scientifique selon les séries de baccalauréat d'origine - Annexe sur la méthode graphique.
266
1986 PLOT. N° 35. p. 24-25. Plus de limites pour dériver.
267
1985 Bulletin de l'APMEP. N° 348. p. 271-290. Les suites et les séries géométriques : essai d'analyse contextuelle.
268
1985 Cahier de didactique des mathématiques. N° 18.0. Rapport enseignement/apprentissage (débuts de l'analyse sur R). Fascicule 0 : Connaissance des élèves sur les débuts de l'analyse de R à la fin des études scientifiques secondaires françaises.
269
1985 Cahier de didactique des mathématiques. N° 18.1. Rapport enseignement/apprentissage (débuts de l'analyse sur R). Fascicule 1 : Analyse d'une section de Deug A première année (connaissance antérieures et l'apprentissage).
270
1985 Cahier de didactique des mathématiques. N° 18.2. Rapport enseignement/apprentissage (débuts de l'analyse sur R). Fascicule 2 : Analyse d'une section de Deug A première année (connaissances antérieures et procédures en cours d'apprentissage).
271
1985 Cahier de didactique des mathématiques. N° 18.3. Les limites de l'évaluation : La section témoin, heurs et malheurs de la section expérimentale.
272
1985 L'Ouvert. N° 39.
273
1985 L'Ouvert. N° 39. p. 23-43. Super-sondage en Seconde (suite).
274
1985 Les cahiers de troisième.
275
1984 Bulletin de l'APMEP. N° 344. p. 317-323. Toujours les limites.
276
1984 Cahier de didactique des mathématiques. N° 4. Ingénierie didactique sur les suites numériques après le baccalauréat.
277
1984 Cahier de didactique des mathématiques. N° 7. Acquisition des premiers concepts d'analyse sur R dans une section ordinaire de première année de DEUG.
278
1984 L'Ouvert. N° 35. p. 1-15. Super-sondage en seconde.
279
1983 Bulletin de l'APMEP. N° 341. p. 588-600. A propos de la notion de limite en classe de Première S (et au-delà).
280
1983 L'Ouvert. N° 30.